mercredi 21 novembre 2012

Ma Witch List beauté de Novembre

Eh oui, on est en Novembre ! Et ça veut dire que je vais bientôt souffler pas mal de bougies... Mais ça veut surtout dire que je vais m'offrir des cadeaux (en retard cette année, c'est certain). Alors je vous ai fait une petite sélection beauté, ongles... Toussa toussa, quoi !   





 




Vous avez déjà certains trucs ? Ça donne quoi ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. Je vais peut être faire une commande RT pour Noel si ça t interesse ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et comment !!!!! Tu me diras quand alors ! Chui super intéressée !

      Supprimer
    2. pour les RT, faut commander sur iherb! c'est pas cher,en plus la première commande tu peux utiliser un code promo ( qui donne 5 de reduc, ou 10 à partir de 10 !! )

      Supprimer
  2. voilà le code de réduc : MOQ651
    oui, c'est vrai que c'est cher ! http://www.iherb.com/Real-Techniques-by-Samantha-Chapman?p=1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. niveau livraison, ça prend 10 à 15 jours, et ils glissent tjr une stylo écolo et du thé dans le colis^^

      Supprimer
    2. Arrête de dire ça, j'vais avoir envie de commander tout de suite !!!!! ^^

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Ah j'ai le dark horse de Cirque, il est démentiel ! ^^

    RépondreSupprimer