jeudi 22 novembre 2012

La crème Benta Berry elle est biennnnn !

Il est toujours très difficile de trouver des produits qui font réellement du bien à votre visage. Le mien est assez douloureux à cause de certains tocs assez particuliers que j’ai qui l’abîme beaucoup, donc je suis parfois à la recherche d’une nouvelle crème très hydratante. J’ai donc fouillé dans mes Box grâce à Fiona qui m’a engueulé parce que j’ai une tonne de trucs et que je ne prends pas le temps de les utiliser. (Elle a raison, c’est complètement con !) 
J’utilisais avant ça le soin visage équilibrant de chez Doux me (qui est assez cher) qui est vraiment génial quand ma peau va un peu mieux et qui m’a vraiment fait du bien. Elle m’a servi vraiment longtemps en plus parce qu’il n’en fallait pas beaucoup pour mon ENORME surface de visage ! J’arrive donc à la fin du tube et vu l’état de ma peau en ce moment, il me faut quelque chose de très hydratant ! BINGO ! Dans une des JolieBox, voilà 2 tubes de 3 millilitres et j’avais déjà vu ces tubes là au Smart Store quand j’y étais abonnée.

 
La consistance est assez ferme comme j’aime, l’odeur est vraiment agréable et légère, elle pénètre très rapidement (je parle de la crème) et ne laisse absolument pas de sensation peaux grasse ! Sous un fond de teint, c’est juste parfait, aucun endroit de sècheresse à l’horizon, c’est plutôt miraculeux car c’est comme ça toute la journée. Je compte la tester jusqu’à ce que je n’en ai plus et je vous dirais ce qu’il en est de mon visage.
La crème existe aussi pour homme et une gamme assez large a l’air assez cool !


Est ce que vous l’utilisez ou est ce que vous l’avez utilisé ? Elle vous convenait ? Comment ça vous ne connaissez pas Andreas & Nicolas ? Et Ultra Vomit vous connaissez ? Et si j’arrêtais de poser des questions ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire