dimanche 11 novembre 2012

Journal d'une vidéo-clubeuse Vol.1

Je ne savais franchement pas par quoi commencer parce qu’en y réfléchissant, j’en ai quand même pour quelques Dimanches à vous raconter mes « aventures ». « Aventures » qui se sont déroulées y’a bien 6 ou 7 ans maintenant ! (ça me rajeuni pas tout ça hein…)

On va commencer léger. Faut quand même savoir qu’avec les machines de retrait de dvd automatiques, je pouvais savoir absolument tout ce que tout le monde louait, voisins, potes, commerçants compris et je me faisais une joie d’aller me marrer tous les jours devant la liste longue comme ma b…  euh… mon bras ! Surtout pour certains vieux qui louaient toujours les mêmes films de boules, ou tous ceux qui louaient par exemple tous les Vendredis, 3 films à la même heure, pour revenir les rendre tous les samedis à la même heure ! Flippant !
Il y avait aussi les hommes qui faisaient exprès de m’appeler à l’aide en prétextant un problème à la machine pour au final me foutre devant la gueule la jaquette de « Big Big Babes vol.4 » et me demander avec un air fier si il était bien ! « Eh mec, tu crois vraiment que je regarde tous les pornos que mon collègue m’apporte généreusement toutes les semaines avec en cadeau un poster de « 19 ans et chienne » pour ma collec’ perso ? ». 
J’ai eu aussi les femmes qui me demandaient de leur choisir un film pour leur mari… Alors t’es là, tu ris intérieurement, tu la regardes et tu te dis : « Écoutes meuf, y’en a plus de 200, je sais que le choix va être hard, mais t’as qu’à prendre la jaquette la plus recherchée ou la plus colorée ! » et puis en vrai tu lui dis :« vous savez, ça dépend de ce que vous voulez, mais je ne peux pas vous aider, je ne les ai pas tous vu vous savez ! » avec un très grand sourire ! Je me faisais quand même bien chier à télécharger les jolies images qui apparaissaient sur le lecteur hein !
Terminons cette première partie par le meilleur (mais seulement le meilleur d’aujourd’hui parce que…Nihihihi). Un jour un mec entre dans le magasin en étant persuadé que j’étais l’actrice du film qu’il venait rendre… Dommage, je ne me rappelle plus du titre du film… Alors je lui ai dit que j’espérais qu’elle était bien foutue au moins, que je gagne au moins quelque chose… Si il imagine des trucs, autant que dans ses rêves, je sois bien gaulée ! "Mais franchement, tu crois vraiment que je vais mettre à la location et dans la boutique dans laquelle je travaille, le film dans lequel je joue alors qu’en plus, mes parents bossent juste à coté ? T’es con ou quoi ?"


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Ah ben oui les gros pervers je connais vu que je bossais dans un ciné. Quand on diffusait Shortbus personne ne voulait faire la sortie de salle à cause des petits mouchoirs de partout. Et puis il faut savoir aussi qu'un cinéma fait partie des lieux exotiques pour s'ébattre joyeusement. J'en ai des tonnes des histoires ^^

    Hâte de lire tes prochaines aventures :]

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'avais déjà entendu pas mal d'histoires de ce genre ! Sur le coup ça fait un peu bizarre, mais au final, on en rit bien ! ;)

      Supprimer
  2. juste fan! j'adoooore !! encoooooore! volume 2 !!!

    RépondreSupprimer

  3. P.....n de m...de !!

    C'est ouffissime ce que tu as vécu.
    Je vais monter un collectif, juste pas possible.
    J'aime à fond.
    Tu piques a vif mes souvenirs de la clientèle, bien joué poulette!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop contente que ça te plaise !
      J'espère que tu vas aimer le Vol.2 !

      Supprimer