mardi 6 novembre 2012

Bling bling dans tes yeux avec la Sparkle de Sleek

Ouais, je suis à la bourre, cette palette est sortie il y a de longs mois déjà, mais il n'est jamais trop tard pour mourir devant une palette, surtout quand elle est à 10€.


J'ai enfin eu l'occasion de passer devant la boutique Colorii des Quatres Temps de la Défense. Je me suis ruée vers les dernière palettes de la marque Sleek dont on m'a tant parlé et voilà que je tombe sur la Sparkle ... Sachez que pour me rendre heureuse, il me faut du maquillage avec des paillettes, j'adore ça ! C'est beau, ça brille (pendant que je vous dis ça, je viens de me mettre "c'est chaud, ça brule" de cette affreux "groupe" dans la tête ... Bravo la meuf) !

Je sais que je n'utiliserai pas tout pour moi, donc je testerai les autres couleurs sur les autres, mais la Twinkle, la Star Light, la Noir, la Illusion et la Glitz & Glamour sont à moâââââââ !

Je vous posterai surement un make-up bientôt si je me décide à me prendre en photo (mais déjà, la laque de rouge c'était déjà un effort de ouf-malade) pour vous montrer ce que je vais en faire et surtout, que vous puissiez voir les couleurs !

A la demande de Lilitu (qui m'apprend comment on fait pour faire un bon blog) je vais vous montrez mes poils !!!! Mais surtout, les couleurs de la palette (un swatch hihihi mon 1er swatch de toute ma life) sur mon ENORME B...ras !!! Évidement, y'a des nanas qui ont de la chance, elles peuvent l'appliquer sur le coté facile pour prendre facilement des photos après ! Moi, j'ai beaucoup de poils alors bon ... hein !!!! Les paillettes ne se voient franchement pas sur les photos, mais elles sont biens présentes ! La texture n'est pas du tout poudreuse et c'est vraiment agréable ! J'ai hâte de l'utiliser pour un maquillage ! 

Par le pouvoir du bras-palette-poilu !


NB: Les vendeuses de Colorii de la Défense sont des amours, en particulier Magalie qui a pris mes cartes pour les mettre sur son comptoir <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Elle a l'air bien sympa.. T'aurais pas envie de nous faire des swatch ? :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mais uiiiiii !!! Ok, je fais ça ! Chui pas douée hein ...

      Supprimer
    2. :D Hâte de voir alors, car certaines couleurs ont l'air démentes

      Supprimer
    3. yeah merci
      bah en fait, j'adore les même couleurs que toi^^
      même dans l'ensemble, elles me plaisent toutes ( bon à part le rose pour les barbies là)

      hs: moi aussi jsuis poilue des bras xd
      HS 2 : j'aime bien ton vernis!

      Supprimer
    4. Je testerai le rose un jour, ce genre de rose hyper prononcé, j'aime bien mais pas pour sortir quoi ... Mais quand c'est hyper maquillé, ça tue !

      On a beaucoup trop de choses en communs !
      Et merci pour le vernis, C'est le Thunderbird de China Glaze !

      Supprimer
  2. T'as de beaux bras tu sais!!
    Veux bien te servir de cobaye maquillage pour tester toutes ces paillettes sur mes magnifiques yeux (enfin magnifique ils seront après ton passage!) :-)

    en tout cas, cette palette a vraiment l'air sympa !

    RépondreSupprimer