vendredi 9 novembre 2012

Journal d’une vidéo-clubeuse

Eh oui, vous aussi, vous aviez près de chez vous un vidéo-club où vous alliez vous réfugier dans le coin horreur pendant que votre grande soeur vous choisissait un Disney… Et puis un paquet d’années plus tard, une annonce sur la vitrine du genre « on cherche un responsable de magasin », vous veniez de quitter votre boulot relou, vous êtes folle de ciné alors vous hurlez de joie en vous disant « Oh putain, j’vais pouvoir mater autant de films que je veux et personne ne me dira rien! ».
Ouais, ça colle PARFAITEMENT !
Ouais, c’est cool, vous arrivez à commander des films qui sortent à la loc pour le magasin alors que personne ne les veut ! Vous obligez des clients avec qui vous sympathisez (ouais, chui pas une vieille folle non plus) à mater des films complètement fous et plus qu’obscures, vous devenez la dealeuse de films de boules de vos potes ! Mais surtout… SURTOUT vous en ressortez avec des anecdotes complètement hallucinantes… Et c’est ce que je vais vous raconter en plusieurs parties tous les Dimanches jusqu'à ce que je... Non rien... 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Hâte de lire ça haha! Faudrai que je reprenne mes histoire des banques et de fesses ( ouai les deux vont ensemble xd)

    RépondreSupprimer
  2. j'ai hâte ! J'ai hâââââââte !!!!!

    RépondreSupprimer