lundi 12 novembre 2012

Le Sephora Color pop-up Store, qu’il est bien de l’acheter !

Si vous êtes comme moi et que vous êtes du genre à acheter une palette avec 12000 fards parce que vous avez craqué sur UN fard qui vous a rendu hystérique dans la boutique, alors on va être copine !
Celles qui détiennent comme moi la Sephora Gold ont le droit tous les ans pour notre anniversaire à un cadeau dans les boutiques Sephora d’une valeur de 30€ sur n’importe quel produit et ça, c’est un peu la fête ! Du coup, j’hésitais sur pas mal de produits que je mettrais prochainement sur ma Wishlist beauté. En avant donc chez Sephora avec des idées, mais rien d’arrêté (de toute façon, ça sert à rien avec moi…).
Voilà donc que la palette que Sephora sort tous les ans pour les fêtes, nommée, la « Color pop-up Store » s’est totalement jetée sur moi ! Complètement folle ! En plus elle m’a fait du chantage, genre « Si tu ne m’achètes pas, tu vas passer à côté de ce MAGNIFIQUE fard noir à paillettes bleues et tu ne le trouveras JAMAIS autre part et après, tu pourras toujours venir chialer, je te dirais d’aller te faire mettre ! » . Bref, j’ai posé mon doigt sur ce fard et puis voilà… je l’ai voulu… Et donc je l’ai eu, lui et ses 147 autres copains fards, rouges à lèvres, blushs… En plus, avec la carte Sephora, elle était à 30€, donc bah j’étais obligée de la prendre, vous comprenez ?


Enfin voilà, vous m’excuserez, je ne vais pas faire de swatch sur celle-ci, à moins de couvrir mon corps de 148 points colorés et franchement, je vais vous épargner cette idée pourrie (que de toute façon, je n’aurais jamais fait, mais qui me fait rire) ! Sachez quand même que les couleurs sont toutes vraiment très très belles et qu’il y a tout pour se faire un maquillage de p… Je m’égare là, ça va pas du tout ! Donc, les fards sont beaux, la tenue est belle, ils sont très faciles à travailler ! Et ça peut aussi faire un fucking trop cool cadeau pour les fêtes !          

NB : Je suis en train de me dire que 148 points sur la gueule, ça peut être drôle ! Quelle idée de merde ! C’est génial !
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. une fois, j'avais hésité à me l'offrir, puis jme suis dis " mouai c'est du sephora... je préfère encore acheter du sleek ou du MUA" moi et mes idées assez arrêtées :D ^^
    Mais de toute façon, je ne m'achète plus de palettes pour un moment là haha, à part peut être chez Coastal Scents ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sephora c'est vraiment pas mal tu sais ! Surtout dans leurs collections limitées ! Je sais que je ne l'aurais pas acheté si j'avais pas eu le cadeau, mais je suis bien contente pour les teintes pour les lèvres et l'ombre sur laquelle j'ai craqué ! Mon soucis est toujours le même quand je reviens avec du maquillage : "où je vais les ranger ?"

      Supprimer
    2. J'ai pratiquement la même palette sepho format sac large et c'est pas parce que c'est du sépho que c'est de la m*rde, bien au contraire. Les fards sont super bien pigmentés et tiennent toute la journée :).

      Supprimer
    3. bah disons que j'ai lu tellement d'avis négatif sur des produits sephora pendant un moment, que je ne m'y suis pas risquée^^

      Supprimer
    4. Moi j'écoute pas trop des fois, je préfère tester aussi moi-même ! On a pas toutes les mêmes peaux et on n'a pas toutes les mêmes réactions ! Moi je sais que j'aimais vraiment beaucoup avant les produits Sephora !!! D'ailleurs, beaucoup de pro utilisaient leurs produit à leurs débuts ! En tous cas, j'aime beaucoup leurs ombres et leurs anticernes (ceux dont je t'ai parlé, Lilitu !)

      Supprimer
  2. je vote pour les 148 points... sur une de tes jambes :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. +1 Mimilie ! Fais voir tes gambettes... et les couleurs !

      Supprimer
    2. Je peux pas faire ça !!!!! C'est pas possib' !

      Supprimer