mercredi 14 novembre 2012

C'est la journée d'la Connâââsse !!!!!

Ah bah oui ! On instaure une journée de la gentillesse, genre on est obligé d'avoir UN jour en particulier pour être sympa (nan mais ça va plus bien), bah moi j'ai décidé d'instaurer LA journée d'la connasse, parce qu'une journée rien que pour nous, juste pour bitcher, y'en a pas assez !!!
Alors si vous avez des trucs qui vous énervent, qui vous ont énervé, qui vont vous énerver (ça fait beaucoup d'énervement, je sais), c'est open !!! Vous pouvez dire absolument tout ce que vous voulez, sur ce que vous voulez, ici on est des BIATCH qui ont besoin d’extérioriser !!!!!!  

Bonne journée boys & girls !!! Et vive les connasses !!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Moi en vrai, c'est la journée de la connasse tous les jours, xD Demande à Selim, TOUT m'énerve :D
    je supporte pas les gens ( sauf les gens comme moi)
    je râle pour tout et rien, ( mais souvent c'est pour rire)

    les nanas qui font les magasins avec leurs gosses en poussette.... ça m'énerve

    les vieille dans les magasins, qui se croient tout permis compte tenu de leur âge....

    LES ptites grognasse qui se percent la gueule parce que " c'est la mode"

    voilà quelques trucs qui m'énervent, je les conchie tous, hahahaha

    RépondreSupprimer
  2. VIVE LA JOURNEE DE LA CONNASSE !!!!
    on peut faire l'année de la Connasse???
    parce que juste ca fait trop du bien de chier à la gueule de ceux qui le mérite!
    alors chions sur les cons !!! ohh ouiii !
    alors... bitchons... les cons, les malhonnetes (intellectuels et les autres), les pervers narcissiques, les méchants, les grognasses, les salauds, les morues... oh putain la liste est longue en fait...
    je crois que j'aime pas les gens en fait!! mais y'a des gens que j'aime (mais chut... parce que de un, si ils le savent ils vont me faire caguer et de deux... c'est pas la journée de l'amour donc on s'en tape le coquillard avec une pate de langoustine!)

    ah si et j'aime pas les connasses qui s'arretent juste en haut d'un escalator parce qu'elles n'ont pas réflechis avant que à l'arrivée leur valise va les ralentir et que du coup on est obligé limite de faire de la varap pour les éviter!

    et les relous à la fausse drague de merde du train!
    et les gros crados qui crachent partout!!
    et ceux qui racontent leur problème de merde sur leur vie de merde super fort au téléphone...
    et ce qui m'énerve aussi (mais pas par dessus tout parce que en fait je suis une grosse psycho refoulée)... les jeunes qui ne savent pas parler et qui gueule parce que leurs pauvres oreilles n'ont pas survecu et qu'ils sont déjà a moitié sourds à 15 ans!!

    MAIS VOS GUEUUUULES BANDE DE PUCEAUX DEBILES!!

    mais j'aime bien les bisounours <3 et Rika

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaaaa je te reconnais bien là !!! Je suis tellement d'accord sur ce que tu dis ! Et puis ça fait du bien, non ?
      Moi aussi je te love <3

      Supprimer
    2. graaaave du bien en fait! donc je maintiens qu'il faut faire des journées comme ca régulièrement ;-)
      j'ai fais suivre a des potes du coup... si ca peut déstresser et nous faire rire! je vote pour!
      (bon, je repasse en mode connasse... c'est quand la journée rabat-joie? )

      Supprimer