samedi 17 novembre 2012

My Queendom For ... Ever !

Je pense qu’on aime toutes afficher ce qu’on aime et ce qu’on est à travers ses fringues, son maquillage, sa coupe de cheveux, les bars dans lesquels on traîne et pas mal d’autres trucs, mais j’vais pas tout énumérer, faut pas déconner non plus. Quand j’aime, j’aime et j’aime MyQueendom For à la folie ! Ne croyez pas que ce qui va suivre est de la pur lèche parce que Katia, la créatrice, est ma copine, non non… C’est un peu genre, coup de fou(t)dre (ouais je suis drôle…), je ne porte plus que ses bijoux et ma collec’ ne cesse de s’agrandir. Ça représente tout ce que j’aime, ce sont les bijoux qui me ressemblent le plus, on peut faire des commandes spéciales, c’est beau, ça me rend heureuse, c’est beau ! (oui, je suis lourde) 

Ma dernière commande spéciale !
Le choix est large, boucles d’oreilles, colliers, bracelets, chaines de lunettes, broches… Avec de l’humour et du goût (bah oui, elle a forcément du goût puisque j’ai le même).
Katia a monté avec Victoria (créatrice de Die Young StayPretty que j’aime beaucoup aussi) le DIY Market qui se déroule plusieurs fois par an à l’UFO (mon endroit préféré pour aller boire des verres dans Paris). Le marché rassemble des créateurs et créatrices hallucinants et vous pouvez les retrouver le 2 Décembre pour un Spécial Noël ! Impossible que je rate le rendez-vous, surtout qu’il va suivre avec mes 28 bougies et que je compte m’auto-couvrir de cadeaux ! 


Pour les plus chanceuses qui habitent à Rouen, sachez que Katia y a sa propre boutique Cheval Cheval, que vous pouvez y retrouver ses bijoux, mais aussi beaucoup d’autres créateurs talentueux, des expos (que je rate à chaque fois … Mais un jour, j’y SERAI !) et qui dit expos, dit vernissages, dit chips !!!!!  

Je pourrais bien en dire encore des tonnes, mais allons à l'essentiel, c'est une créatrice que j'aime vraiment beaucoup, d'ailleurs, c'est ma préféré, tous genre confondu et certains savent combien je suis du genre à aimer beaucoup de choses à font. Mais elle, elle écrase la gueule de tout le monde ! 

Vous pouvez aller faire un tour tout de suite sur sa page Facebook et sur son site pour la dévaliser, surtout qu’elle vient de mettre une fournée de rêve en ligne (et que je suis en train de pleurer) !

Je mettrais si vous voulez des photos de tous mes bijoux sur la page Facebook de RitchMitch ! 


Mais sinon, vous, vous avez aussi des coups de cœurs ? Racontez moi, je veux tout savoir !



Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Moi si je m'écoutais j'acheterais tout sur son e-shop haha..

    RépondreSupprimer
  2. J'ai été faire un tour dans sa boutique, j'aime beaucoup!
    J'ai craqué pour les pendentifs "Fille de joie"!! Ça m'irait trop bien :D
    Pour l'instant mon compte bancaire fait la gueule mais je me laisserai surement tenter d'ici peu (c'est ma grand mère qui va kiffer mon collier ahaha)!
    Pas sûre de pouvoir aller au DIY Market malheureusement :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les "fille de joie" sont très sympa ! Moi j'aimerai un sale pute en bracelet, ou en broche !
      C'est dommage pour le DIY ! J'espère que tu iras au prochain !
      Je parlerai du market et je prendrais des photos de cette édition de toute façon ! :-)

      Supprimer