samedi 24 novembre 2012

Let´s get wild - by Ritchmitch

Vu qu’on avait décidé avec Fiona de passer la journée ensemble et vu qu’on est maintenant toutes les deux des apprenties bleugeuses (tu sais faire un gueux ? private joke. ^^ t'es con), on s’est dit que vous parler de stamping ça pourrait être sympa, surtout qu’on a deux niveaux complètements différents ! Fiona c’est la Master (s'toi la fayotte ! Morue) et moi chui la meuf qui débarque genre « ah bon ? ça existe ce truc ? ». Vous aurez donc doubles articles avec double genres, double couleurs (tout en double ! Ooooooh trop mignonnnnn) et vous pouvez consulter celui de Fiona ici !!!!
J’avais testé le 126 de chez « Debby » qui est un prune très sombre avec des reflet argenté (ça tue) et le 013 Indigo Paris de chez « Lancôme » qui est un bleu électrique assez pétant mais le bleu ne se voyait pas (je te l'avais dit pourtant...). J’ai donc pioché dans ceux que je n’aime pas (qui viennent des box ou de ce que j’achète pour travailler) et j’ai opté pour le mini 871 de chez « color club ». Niveau motif, chez moi ce sera léopard avec la plaque CH1 Cheeky le résultat est sympa ! Comme on avait vraiment envie de faire ça à deux (comme l'amour) les commentaires de Fiona seront de cette couleur ! (Eh salut !!!)


Niveau technique, le stamping demande un peu de préparation.
1 - Il faut un espace de travail vide, du papier sulfurisé pour protéger votre support, un coton imbibé de dissolvant, votre plaque, le tampon et la raclette.
Deux grosses gouttes de vernis sont suffisantes pour un grand motif.
2 - Il faut faire attention au sens dans lequel on va racler le vernis pour ne pas remplir les motifs qui sont autour… et donc les avoir sur votre tampon.
3 - Et il faut aussi se dépêcher car vu le peu de vernis qu'on utilise… ça sèche hyper vite.
4 - Nettoyer votre plaque entre chaque mains sinon le vernis se sèche sur la plaque et bouche le motif.  Je vous conseille de vous entrainer un peu sur votre ongle nu avant de vous lancer dans une grosse manucure ! On foire tout le temps les premiers stamping ^^

J’ai trouvé ça plutôt sympa au final et même pendant (ah bah oui) (comme l'amour aussi huhu !) même si franchement chui vraiment une cochonne (♡), mais c’est assez rapide quand on prend le coup de main et qu’on est bien organisé. Faire juste bien attention à bien choisir une couleur qui puisse vraiment se voir sur le dessus (ou le dessous) parce que c’est vrai que moi j’ai eu du mal vu que j’ai beaucoup de vernis sombres (Emo va).


On attend vos avis et on espère que ça vous plaira ! Nous, on s'est bien marrée (poils aux nénés) !

NB : si vous trouvez que mes parenthèses ne servent à rien, c’est normal, c’est totalement fait exprès !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire