dimanche 17 mars 2013

J'aurais pu faire la même gueule que... Frankenfurther #1

Bon, faut dire que franchement, j'ai un rythme un peu hard et que du coup, j'ai la tête à l'ouest...Je vais éviter de vous raconter mes péripétie, vous avez déjà assez matière à vous foutre de ma gueule sur le blog...

Mais voilà la naissance d'une série de "J'aurais pu faire la même gueule que..." avec des gif de folie mais surtout, je sais, vous vous demandez bien ce qui me passe par la tête... (je me demande la même chose)

Vous voyez cette tête de "j'te l'avais dit !"... Bah j'aurai pu être Frankenfurther (sexyboysit'existaisjet'auraisdéjàpécho) aujourd'hui...
Bon, j'avoue, je voulais absolument qu'il soit sur le blog avec sa tête de "oulala" parce que je l'aime, mais vraiment, pour de vrai quoi !



Un jour je vous dirais ce que me procure le Rocky Horror Picture Show 

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: