jeudi 21 mars 2013

Concours des 3 ans de My Queendom For... - Votez !!!!

Vous savez combien j'aime My Queendom For... (et Katia), vous savez donc que ce qui va suivre va devoir user de vos "like" Facebookiens !

My Queendom For... a lancé il y a quelques semaines le concours de ses 3 ans et il y a à la clé, des bons d'achats pour s'acheter des bijoux !!! Des merveilleux bijoux !!!!
Il faut mettre en scène un bijoux de la créatrice ! Là je me suis maquillée en Frankenfurther du Rocky Horror Picture Show (d'où mes BO du Rocky Horror)!

Le premier prix : Un Bon d'Achat de 40€ (choisi par Katia)

Le second prix : Un Bon d'Achat de 20€

Le dernier prix : Un Bon d'Achat de 10€

Alors si vous voulez me rendre heureuse, Likez ma participation ici !!!! Si je gagne, vous aurez mon éternel reconnaissance ! 

Et vous vous pouvez encore et toujours dévaliser le site de My Queendom For... !!! 



Bisous mes catins !
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires: