mardi 1 janvier 2013

Rébellion contre les boxes beauté, on va s'en faire nous même !!!!

Coucou mes chattes ! 
Oui, on est super en colère, les box beauté de cette fin d'année ont juste été déplorables, que ce soit niveau contenu pour certaines et service client pour d'autres. Payer une box de Noël dès sa mise en ligne et bénéficier des frais de port gratuit parce que c'est commandé dans les 3 jours pour ne jamais la recevoir et contacter le service client pour qu'on ait en réponse "vous allez être remboursée, y'en a plus", c'est juste incompréhensible (et surtout, ça m'a transformé en Hulk). Pire, toutes celles qui l'ont commandé après moi l'ont reçu. Alors, c'est quoi leur problème ? (Je ne m’énerve pas souvent, mais là, c'est tout sauf correct).
On espère qu'après toutes les réclamations de fin d'année qu'ils ont eu, ils vont changer et revoir pas mal de choses. Si ils ne veulent pas perdre trop de clientes et clients, il va falloir... 
BREF ! 



Avec la merveilleuse idée de Fiona & You, on va faire nous même nos box mensuelles (dès que je dis mensuelle, ça me fait penser aux règles... N'importe quoi la meuf), avec des contenus différents et pas exclusivement beauté. Pour le mois de Janvier, on aura un budget de 10€ qui évoluera si on en a le besoin et l'envie. 
L'idée est venu du fait que je lui ai donné un budget de 50€ pour qu'elle me ramène des trucs de son week-end Londonien et au final, elle m'a demandé de lui faire une box avec le même budget (huhuhu). On sait qu'on sera forcément moins déçues qu'avec les box qui existent sur le marché et surtout, on se connait bien.
C'est un peu un SWAP, mais régulier et ouvert. On aura des thèmes qu'on tirera au sort tous les mois. 
Je m'étais malheureusement réabonnée pour recevoir la GlossyBox de Janvier parce que j'étais contente de celle de Décembre, mais je crois que là, ça suffit les conneries ! JolieBox et GlossyBox, tout est fini entre nous !


Une Fiona & You box et une RitchMitch box, ça sonne bien non ?
Vous en pensez quoi ?
Nous, on a hâte ! 

Bisous. Bite.
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. C'est une bonne idée ! Dailleurs j'avais songé le proposer à une amie de la blogo, mais pas de suite! quand j'aurais un taff xD Parce que jla connais bien, et jme connais bien, on dépasserai à cou sur le budget pour faire plaisir à l'autre xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, moi j'ai mes adresses, je sais que je vais pouvoir trouver des trucs cools !

      Supprimer
  2. en voilà une idée quelle est bonne !!!!! longue vie aux ritchmitch boxxxxx !!!!!

    RépondreSupprimer