dimanche 6 janvier 2013

Fiona, I ♥ you, it's truuuuuue !

Quoi de mieux que de préparer un poste avec des produits de folie achetés avec amour par ma chérie Fiona (de Fiona & You) en ce Dimanche de merde avec une bonne migraine de merde tenace de 4 jours ? Bah rien ! Pas même des cachets qui ne font pas effet !

Alors voilà, 50€ de budget, un voyage à Londres et une amie qui me connaît bien ça donne une Ritchmitch comblée ! Vu mon état de vieille migraineuse, je n’ai pas pu tester les produits, mais je vous ferai des tutos, ça sera encore plus sympa (oui je sais, c’est ce que je dis à chaque fois, mais j’ai eu pas mal de boulot ces derniers temps. Mais ça va arriver, je vous jure, sur la tête de… Euh… Bah sur la mienne, tiens !). Sachez qu’il y avait aussi une tablette de chocolat à qui j’ai fait la fête, avec des morceaux d'Oréo à l’intérieur (du chocolat et de mon ventre maintenant, qui s’est ensuite transformé en… Ok je ferme ma gueule).

J’avais donné quelques une de mes envies à Fiona avant qu’elle ne parte pour son week-end, comme les deux produits Lush, pour le reste, je frétillais d’impatience tel une pucelle devant Terminator à poils (je frétille toujours devant Schwarzenegger à poils). Mais alors là, c’est juste le top du top. Je crois que quand on aime autant le maquillage que moi, ce qu’elle a choisi est juste exactement ce que j’aurais pu m’acheter (avant de m’évanouir de bonheur devant). Du violet, du noir, des paillettes, des reflets, c’est tout ce que j’aime dans le maquillage et dans le vernis aussi. Ce qui est sûr, c’est que ça ne touchera que mon visage et que ça n’ira jamais dans ma valise de boulot.
Pour les marques, il y a Topshop make up, Stila, Revlon, Lush et Barry M !

Barry M - Dazzle Dust 98/243 & Fine Glitter Dust 23/136

Lush - Pousse plus vite & Cereal Lover (Fiona en a parlé ici)

Topshop - Rouge à lèvres prune Depth  &  Stila - Eyeliner à paillettes violettes waterproof Royal

Topshop - Gypsy Night noir à reflet et paillettes or et multicolor  &  Revlon - scandalous 761noir à flackies fushia


Une box de Noël qui écrase toutes les autres boxes et qui me fait oublier mon épisode de merde avec la Glossybox Or (toujours en cours). Je vous avais parlé de notre envie de nous faire des boxes nous même à partir de Janvier, mais vu tous les produits qu’on a, on va attendre Février pour la commencer ! On vous dévoilera le thème de nos Fiona&Youbox et RitchMitchbox si ça vous dit !

Vous en pensez quoi alors ? Il y a des produits que vous connaissez ou que vous avez ?  


Fiona, j'aime quand tu vas à Londres (mais la prochaine fois, je veux venir aussi !)

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Le rouge à lèvres prune a l'air canon dommage on se rend pas bien compte il a l'air noir , les deux pots de paillettes aussi me plaisent bien *o* pas besoin de commenter la tablette de chocolat hein *p*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais vous montrer ça bientôt, c'est promis ! J'ai voulu le faire avec mes cadeaux d'anniversaires, mais j'ai vraiment manqué de temps ces dernières semaines avec le boulot ! Ça va venir bientôt !

      Supprimer
  2. Les produits que tu me montre là m'ont l'air magnifique.
    J'ai hate de découvrir vos box à toutes les deux.
    bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils le sont ! On a hâte d'être en Février pour commencer !
      Bisous !

      Supprimer
  3. Magnifiques les paillettes Barry M :)
    Les couleurs sont juste sublimes.

    Bisous,
    Emy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est assez fou ! T'aurais vu ma tête quand je les ai ouvert... Hystérique !

      Faut que je fasse quelque chose de cool avec et que je vous montre.

      Bisous !

      Supprimer