mardi 11 décembre 2012

Je suis une pourrie gâtée Part.2 - Beauté

Nous y voilà mes petites chattes ! Make-up au rapport !
J’ai décidé de tout regrouper et de vous montrer au fur et à mesure dans d’autres articles le résultat de certains produits avec des tutos ou des swatchs. C’est aussi pour ça que je ne vous ai pas tout ouvert et montré au niveau des couleurs. Tout découvrir d’un coup, avec tout ce qu’il y a, c’est un peu dommage, non ?
Je n’ai tout testé et ça risque de prendre du temps, mais j’utiliserai des couleurs sur des peaux différentes pour que tout le monde y trouve son compte. Niveau marques il y a : Nars, Yves Rocher, Chanel, Tokidoki, Kiko, Urban Decay, Benefit, Arcancil, Laura Mercier, Bar Minerals, Sephora, Lancôme, Women'Secret, Debby, Yves Saint Laurent, Nocibé, Clinique, Agnès B.

Avec Mitch le zombie dashboard qui ira un jour dans ma voiture (quand j'en aurais une)


J’ai beaucoup de chouchoux: la Front cover Party Queen, le blush Chanel pink explosion (qui était sur ma liste depuis bien bien longtemps), les illuminateurs Nars Copacabana (crème) et new order (poudre) (que je voulais depuis longtemps aussi), le crayon smoky eye bleu 04 au reflet incroyable de Kiko, je ne vais pas trop en dire, mais mes amis me connaissent et sont plus qu’attentifs, c’est certain.
Si je meurs, enterrez-moi avec mon maquillage et ma musique (et des films, une télé, mon ordi… Ouais, prenez ma chambre, mettez moi dans mon lit, enterrez ma chambre)!




Il y a des choses que vous avez ? 



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire