jeudi 27 décembre 2012

C'est l'heure des résolutions !

Il est temps de mettre en place un plan d’action qui ne servira absolument à rien, mais qui est si obligatoire de se mettre en tête, puisque l’année passée, vous avez échoué sur certains points avec brio !

Vous allez voir, vous allez pouvoir vous foutre de ma gueule.

Le top des résolutions de RitchMitch pour 2013

Arrêter d’enlever mes lentilles avant de retrouver mes lunettes. Ça m'évitera d’avoir l’air d’une golmon aux yeux plissés, le nez contre son bureau ou son lit, de m'enerver toute seule parce que j'ai ENCORE fait la connerie et surtout, de demander de l’aide parce qu’on n’arrive pas à foutre les mains dessus. Ouais, quand on voit rien, on a besoin de ses deux main.

Arrêter de me casser la gueule dans la rue. Cette année, je crois que je ne suis jamais autant tombée de ma vie. Surtout que j’arrive toujours à trouver des endroits où il y a une foule impressionnante de gens qui… Doivent bien se foutent de ma gueule (gare st Lazare, Champs Élysée…). Ce qui m’a valu des trous dans mes pantalons, des bons gros bleus et des belles grosses croûtes aux genoux (j’avais oublié depuis la primaire combien ça faisait mal les croûtes aux genoux)!

Me tenir à mon régime le plus longtemps possible (attention, cette résolution en cache plusieurs), ne pas dire oui à tous les restos proposés ou alors arrêter d’être tentée quand je vois la carte des desserts (d’ailleurs, je suis interdite de carte de dessert) et donc faire disparaitre mes kilos en trop.

Trouver un boulot alimentaire ET me trouver un appart ET m’acheter une voiture (oui, quand on a un boulot avec un salaire, on peut faire tout ça).

Laisser mes sourcils pousser pour qu’ils soient plus épais (celles qui me connaissent savent combien ça va être difficile).

Arrêter de me pincer le visage (on rigole pas, j’y arriverai !). Et arrêter de m'attacher les cheveux trop fort (ça me fait perdre mes cheveux).

Aller voir mes amis qui ne sont pas sur Paris.

Voilà, j'ai bien raconté ma vie.


Alors, oui, c’est pour vous facile à faire, mais pas franchement pour moi. Je prends pas mal les choses à la rigolade et tant mieux, mais au final, je crois qu’il va falloir s’accrocher !

N’oubliez pas qu’on connaît toujours les solutions à nos problèmes (surtout moi qui m’analyse beaucoup), mais qu’il faut juste du courage pour les mettre en place (cette phrase cache une résolution).  

Des bisous à tous et que tous vos souhaits se réalisent. (oh c'est beau quand chui niaise bordel de merde)

Allez, MUSIQUE !!!!! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ah ben ça change des résolutions banales qu'on entend d'habitude!!
    j'espère que tu les tiendras le plus possible et bon réveillon :)

    RépondreSupprimer