lundi 31 décembre 2012

Amour, gloire et beauté, des mots qui font rêver ?

Après mes résolutions à la con, il fallait bien un billet pour vous souhaiter une bonne année. Alors à cette heure ci, vous êtes surement complètement bourré(e)s, ou vous êtes en train de rouler des pelles à des gens qui ne se sont surement pas brossés les dents, mais vous ne vous en souviendrez surement plus (enfin, j'espère pour vous). Sortez l'eau et les crèmes hydratantes (et quelques bouteilles pas terminées, faut pas gâcher hein!), faut être canon pour 2013... Nan j'déconne, on en a rien à foutre ! On veut juste de la thune, du taf et des amis. 

Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle année 2013, que tous vos rêves se réalisent !   

J'espère que je réussirais à vous faire lire mes conneries encore quelques temps !

Des bisous et encore des bisous ! Bite ! 


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: